- Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver

- Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver
- Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver - Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver - Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver - Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver - Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver - Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver
Modèle : N379552945
Disponibilité : En Stock
Prix : 213,99€ 64,12€

  • Dimension: 230 x 220 cm (idéale pour un lit de 140 x 200 avec un effet tombant ou un lit de 160 x 200 avec un effet bord du lit) Afin d'éviter que l'air ne pénètre dans votre lit une fois couché, votre couette doit déborder entre 20 et 40 cm de chaque côté du lit.
  • Garnissage : 85 % plumes 15 % duvet de canard. Enveloppe : 100 % coton égyptien. Densité de garnissage : 13.5 Tog pour une chaleur agréable et un toucher peau de pêche. Saison recommandée : Hiver ou chambres peu ou pas chauffées de - 18 °C. D'une légèreté remarquable, sa structure assure une répartition homogène de la chaleur.
  • Entretien : lavez au moins votre couette une fois par an. Pour ce type de garnissage, nous vous recommandons de ne pas laver votre couette vous-même. Avec un mauvais séchage, la couette risque de dégager une odeur désagréable et voir apparaitre la formation de moisissures. Optez plutôt pour un nettoyage professionnel.
  • Le Tog : Homescapes utilise le tog ; une unité de mesure anglaise mesurant l'isolation thermique du textile. Pour la couette, cette valeur se base sur sa capacité à capturer la chaleur et à la répartir de façon homogène. Plus la valeur du tog est élevée et plus chaude sera la couette.
  • 4.5 Tog : couette légère pour les saisons estivales. 10.5 Tog : couette tempérée pour le printemps ou pour l'automne. 13.5 Tog pour l'hiver et 15 Tog pour les hivers froids ou les chambres non chauffées. Recommandations : Nous vous recommandons de laisser la couette à l'air libre au moins 48 h avant usage. L'odeur peut être plus forte à l'ouverture du fait que le produit ait été emballé pendant une certaine période. Cette odeur disparaitra progressivement au bout de quelques jours.

Couette HIVER en 85 % plumes et en 15 % duvet de canard avec une densité de garnissage de 13.5 Tog pour une chaleur agréable et un toucher peau de pêche. Garnissage : 85 % plumettes et 15 % duvet de canard. Densité de garnissage : 13.5 Tog. Saison recommandée : Hiver ou chambres peu ou pas chauffées de - 18 °C. D'une légèreté remarquable, sa structure assure une répartition homogène de la chaleur. Son garnissage de 13.5 Tog est recommandé pour l'hiver ou pour les chambres peu ou pas chauffées de moins de 18°. Enveloppe 100 % pur coton égyptien. Son enveloppe en 100 % percale de coton est ultra absorbante et ultra respirant pour vous assurer des nuits saines. Nous vous recommandons de laisser la couette à l'air libre au moins 48 h avant usage. L'odeur peut être plus forte à l'ouverture du fait que le produit ait été emballé pendant une certaine période. Ce qui disparaitra progressivement au bout de quelques jours. Pour ses couettes, Homescapes utilise le Tog ; une unité de mesure anglaise mesurant l'isolation thermique du textile. Pour la couette, cette valeur se base sur sa capacité à capturer la chaleur et à la répartir de façon homogène. Plus la valeur du Tog est élevée et plus chaude sera la couette. Choisissez le Tog qui vous convient en fonction de la saison ou de la température de votre pièce. 4.5 Tog : couette légère pour les saisons estivales. 10.5 Tog : couette tempérée pour le printemps ou pour l'automne. 13.5 Tog pour l'hiver et 15 Tog pour les hivers froids ou les chambres non chauffées. Entretien : lavez au moins votre couette une fois par an. Pour ce type de garnissage, nous vous recommandons de ne pas laver votre couette vous-même. Avec un mauvais séchage, la couette risque de dégager une odeur désagréable et voir apparaitre la formation de moisissures. Optez plutôt pour un nettoyage professionnel.

MarqueHomescapes
Numéro de modèleDP1102C
Couleurweiß
Poids de l'article4,4 Kg
Dimensions du colis60 x 49 x 22 cm
  

- Avadoo naturelle de LUXE Housse de couette lit double 160x 200cm) avec duvet et plumes de canard qualité supérieure (550gm²) frais en été et CHAUD en hiver

Propulsé Par idh-products.fr © 2021

CR2